This entry was posted on dimanche, avril 4th, 2010 at 23:31 and is filed under ameryka pstryka. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Both comments and pings are currently closed.
Je l’imaginais argentine …
Que nenni! C’est vrai que l’on est loin du tango
En fait, Olga se fait appeler Kora et est polonaise
A propos de kora, le dernier CD (posthume) d’Ali Farka et Toumani Diabate est au moins aussi beau que le précédent
Je l’imaginais argentine …
Que nenni! C’est vrai que l’on est loin du tango
En fait, Olga se fait appeler Kora et est polonaise
A propos de kora, le dernier CD (posthume) d’Ali Farka et Toumani Diabate est au moins aussi beau que le précédent