Jestesmy w Buenos Aires !

buenos-01.jpg

2 Responses to “Jestesmy w Buenos Aires !”

  1. Bernard dit :

    Je l’imaginais argentine …
    Que nenni! C’est vrai que l’on est loin du tango
    En fait, Olga se fait appeler Kora et est polonaise
    A propos de kora, le dernier CD (posthume) d’Ali Farka et Toumani Diabate est au moins aussi beau que le précédent